Demander un soutien

Répondre à un appel à projets 

En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?

Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.

Récolter des dons

En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?

La Fondation Roi Baudouin vous aide à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.

Rechercher un appel qui correspond à votre projet :

Appels à projets bientôt clôturés

Fonds Benevermedex - Assure your future

Soutien à la recherche dans le domaine des assurances privées au profit des victimes d'accidents

Bientôt terminé!

Jeunes artisans dans les métiers du patrimoine - 2022

Formation dans un centre de maîtrise ou chez un maître à l’étranger pour des artisans (20-45 ans) travaillant sur des chantiers historiques ou dans les métiers du patrimoine.

Bientôt terminé!

Dieter (Fonds ) - 2022

Soutien financier et accompagnement de jeunes qui souhaitent poursuivre des études supérieures, principalement des jeunes issus de l'aide à la jeunesse et de familles d'accueil.

En cours

Quelle formule pour récolter des dons ?

Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

récits
un engagement qui inspire ! 

À Bohan, moutons et humains soignent la nature

"L’action locale est porteuse de dynamiques de changement fortes et durables."
Brieuc Van Damme
Administrateur délégué de la FRB